Sport aventure nogentais 10

Notre association Sport Aventure Nogentais 10 regroupe  une quarantaine d’adhérents animés par leur passion du sport d’endurance et prêts à relever des défis sportifs les plus variés autour de leur sport d’origine : le triathlon.

Notre projet sportif est fondé sur la participation à des compétitions dans des disciplines aussi variées que le VTT, le canoé, le trail ou encore les raids nature…..

Nous organisons des stages sportifs et proposons des journées à thème (escalade, ski, roller …).

Un club dynamique

L’esprit qui nous anime repose sur la dynamique de groupe, le partage et l’entraide. Nous envisageons de créer des liens avec les autres associations du bassin nogentais et de nous investir dans les manifestations nogentaises.

Nos
organisations

Nous avons par ailleurs pu organiser un Bike & Run d’ampleur régionale au Château de la Motte Tilly en utilisant le cadre naturel du parc.
Depuis 2022, le club organise le premier dimanche d’octobre un trail à Villenauxe la Grande.

Le bureau

Si vous avez des questions,
Contactez-nous au 06 81 67 69 10

ou laissez-nous un message  sur club.san10@gmail.com

Copyright © 2023. All Rights Reserved.